Une bonne nourriture . Cependant pour certains plats le cuisinier à la main lourde notant pour les ravioles et les œufs cocotte. L'Angus est excellent.
La carte mériterait de changer ( quelques plats à tourner de temps en temps...la routine ce n'est jamais bien . L'ardoise parfois posée au sol ou sur un coin de table ça, ça n'est pas génial du point de vue hygiène.
Une ardoise plus petite sur table serait nettement plus lisible.
Comparativement aux restaurants dans un rayons de 5 km les peux pratiqué sont un peu trop élevés ( 15% de plus en moyenne) au regard de la qualité de service et de présentation. L'accueil est correct mais on attend des!gérant une meilleure tenue vestimentaire qui apporterait un meilleur accueil et confiance. Autre remarque le restaurant bien au bord de la nationale manque de visibilité panneaux et enseignes. La devanture laisse à penser également pour les bons connaisseurs des lieux ( gens de passages) que le bâtiment est fermé voir abandonné ( pour les échos que j'en ai eut perso) -C'est l'un des problèmes déjà rencontré par l ancien propriétaire....
Cet établissement mérite de progresser et de s'améliorer.. courage
cet établissement mérite cependant de s'y arrêter pour se restaurer .
17/02/2025
•
05:17
Réponse du propriétaire
•
18/02/2025
Bonjour et merci pour votre commentaire nous permettant de nous améliorer.
Vous avez vu juste sur beaucoup de points, nous tenons à les améliorer, merci. Plats parfois trop copieux je valide. L’ardoise au sol ou posée ok cependant n’altère point notre manque d’hygiène je vous l’assure. Cela reste tout de même à améliorer.
Les plats sont souvent changés en partie mais nous gardons les plats phares. Les clients habitués le voient bien dont des suggestions parfois proposées. La formule du jour en revanche doit être rediscutée.
Pour la visibilité et la devanture, je vous rejoints à 100 pour cents et nous y travaillons actuellement. Les prix sont établis sur du frais et fait maison, nous n’avons aucuns soucis pour en discuter.
Nous sommes à la campagne et à partir du moment où nous sommes lavés et propres sur nous, cela est prioritaire. Patron et apprenti garçon en chemise et pantalon, moi même, toujours en tenue qui me permet de survivre à nos services, jupe ou talon ne seront pas ma priorité, je dois être à l’aise. Juste cette critique un peu mal placée. Mais je vous assure que votre commentaire est appréciable même si nous aimerions vous rencontrez et en parler ensemble. Merci encore.
Cordialement
Restaurant la croisette